Paris

Je suis arrivée à Paris, comme beaucoup de parisiens pour le premier boulot. Après avoir vécu un peu à droite à gauche en France, finalement c’est à Paris où je suis le plus à l’aise. Même si j’ai adoré ma vie à Bordeaux, et que j’ai plaisir à y revenir, Paris est une ville tellement riche que j’aime y vivre.

Ce que j’aime à Paris, c’est la vie culturelle. J’aime énormément les musées, les expos, le théâtre et par dessus tout le stand up. Je sors en moyenne une fois par semaine, principalement le week-end. Si vous pensez que vivre à Paris, c’est cher, finalement c’est surtout le prix des loyers qui est cher.

Je vais beaucoup voir de comedy club, et bien souvent, c’est gratuit. J’utilise principalement Facebook et billet réduc pour trouver les scènes qui m’intéressent.

Concernant les adresses food que je trouve, c’est souvent sur Instagram que je trouve inspiration, mais aussi le bouche à oreille. Pour apprécier les bonnes tables, il faut savoir être ponctuel et bien souvent se pointer aux heures d’ouverture pour espérer avoir une table.

IMG_20180614_133950_071StreetArtIMG_20160628_164825tuileries

Publicités